Programme

MO est un programme postsecondaire pluriannuel qui offre une formation pertinente en danse contemporaine à 30 professionnels émergents âgés de 18 à 25 ans. Chaque année du programme se déroule de septembre à juin et est divisée en trois trimestres séparés par les vacances d’hiver et la semaine de relâche. Bien que chaque trimestre intègre tous les aspects du curriculum, l'objectif central du programme évolue au courant de l’année pour passer de la technique fondamentale à la pratique artistique et ensuite à la performance. Les étudiants s'entraînent en moyenne 33 heures par semaine, avec des heures supplémentaires consacrées aux rencontres de mentorat et au dialogue. L'horaire quotidien comprend un ou deux cours de technique et de conditionnement suivis d'un ou deux cours complémentaires en études d'interprétation et de chorégraphie.

Puisque le groupe d’étudiants est composé de danseurs avec une grande variété de parcours et d’expertises, une des valeurs fondamentales du programme c’est que les étudiants de tous les niveaux continuent de s'entraîner ensemble. Au début de l’année, les élèves sont répartis selon leurs besoins et travaillent en petits groupes de trois à cinq heures par semaine. Bien que le mentorat et l'évaluation soient continus au long de l’année, la fin de chaque trimestre est une période de réflexion au cours de laquelle les mentors et les étudiants peuvent réévaluer leur développement et leurs objectifs.

Les cours de Performance et pratique publique et de Danse à l’écran se déroulent tout au long de l'année. Chaque année, les étudiants de MO font des performances dans une sélection d'événements communautaires, notamment Discover Dance, Vancouver International Dance Festival et Dance in Vancouver. De plus, aux performances de fin année il y a de trois à quatre nouvelles créations de groupes ainsi qu’une sélection des œuvres du cours de Danse à l’écran. Les autres films sont partagés lors de l'événement annuel ‘Sunset Screening’.

Durant les troisième et quatrième années du programme, il y a un programme ‘Focus Group’ qui se déroule de janvier à juin. Les activités sont planifiées en collaboration avec les étudiants et sont conçues pour soutenir leurs intérêts et leurs besoins individuels à travers des stages professionnels rigoureux. Chaque année, le ‘Focus Group’ partage une sélection de leurs créations lors d’une présentation et réception.

CURRICULUM

Une formation fondamentale rigoureuse, la répétition fréquente ainsi que le développement d'une compréhension physiologique sophistiquée à travers plusieurs langages de danse contemporaine sont à la base du programme. Nous priorisons les cours de techniques de bases et ceux-ci sont enseignés par nos enseignants principaux et sont très fréquents. Deux fois par semaine, le groupe est divisé pour recevoir des leçons ciblées. Le travail corporel et les pratiques somatiques, y compris la structuration de mouvement, le ‘Body-Mind Centering’, le Pilates, la ‘Gyrokinesis’ et le yoga, garantissent que nos étudiants obtiennent leur diplôme avec une formation technique exceptionnelle et pertinente.

MO est reconnu pour la variété de méthodes et de perspectives que nous présentons à nos étudiants. Notre programme propose une série intensive de méthodes de danse contemporaines uniques, notamment le hip-hop, la danse indienne classique, la danse africaine, les arts martiaux et le buto, afin de renforcer la pertinence et l'adaptabilité des compétences de nos étudiants. Le théâtre et la formation vocale initient les élèves à de nouvelles formes d'interprétation. Cela leur fournit les outils nécessaires pour élargir et approfondir leurs compétences artistiques et techniques, leurs perspectives, leur endurance et leur compréhension interdisciplinaire.

Nous pensons que la création et l'improvisation sont des outils essentiels pour tous artistes et collaborateurs indépendants. Ces compétences sont intégrées dans des cours de technique et également enseignés séparément, dans des cours de chorégraphie/création et d'improvisation.

Le travail de partenaire est offert en forme de cours de techniques et durant l’improvisation contact. Il y en a aussi au sein de notre répertoire diversifié et dans le cadre des œuvres chorégraphiques étudiantes.

Des ateliers chorégraphiques servent de laboratoires de recherche expérimentale pour des chorégraphes professionnels. Les étudiants sont introduits à une variété de perspectives, d’approches et d'environnements créatifs et peuvent mettre leur formation en contexte pratique, offrir leurs perspectives et contribuer au processus de ces chorégraphes. De plus, les étudiants interprètent de trois à cinq nouvelles créations chaque année.

Notre répertoire comprend l'étude de 10 à 20 extraits d'œuvres de danses différentes - en solo, en duo et en ensemble. Récemment, cela a inclus des œuvres de Kidd Pivot, Company 605, Serge Bennathan, Tentacle Tribe, Out Innerspace, Radical System Art, Justine A. Chambers, et Compagnie La Mer Noire.

Le cours ‘Performance et pratique publique’ offre plusieurs expériences de performance dans une variété de lieux publics. Les étudiants sont initiés aux possibilités de performances et de rassemblements en plein air. Avec l’aide de professionnels, ils mettent en scène leurs propres œuvres in situ, en s’inspirant de ces expériences et de leurs propres désirs créatifs.

Le cours ‘Danse à l'écran’ fait partie du programme MO depuis ses débuts et offre une nouvelle plate-forme permettant aux étudiants d'explorer et de peaufiner leurs intérêts créatifs. Les élèves travaillent individuellement et collectivement derrière et devant la caméra et apprennent à utiliser des logiciels de montage. Ils travaillent avec une variété de directives et créent leurs propres œuvres avec l'aide de professionnels. Ils apprennent de nouvelles façons de collaborer et d’exprimer leurs idées, et en viennent à considérer le son, l'espace et la danse de manière nouvelle. Chaque année, une sélection de projets de danse à l'écran est partagée lors des représentations de fin d'année et durant le MO ‘Sunset Screening’.

Le mentorat, l'évaluation et l’orientation de carrière sont des activités continues qui incluent un dialogue de groupe, des réunions individuelles, des devoirs écrits et des études dirigées. Chaque étudiant reçoit un minimum de trois réunions individuelles avec les directeurs en plus des réunions de groupe et des commentaires personnels des enseignants durant leurs cours. Les étudiants apprennent à comprendre les exigences de chaque cours et à les lier à leur développement à long terme. Les étudiants développent leurs objectifs, leurs régimes personnels et leurs auto-évaluations critiques avec l’aide de leur mentors. Le dialogue, l'écriture et les tâches créatives permettent aux élèves de prendre en charge leur progrès grâce à un processus d’auto-évaluation productif.

Le programme ‘Focus Group’ pour les étudiants de troisième et de quatrième année les aide à développer davantage leur propre pratique artistique et à faire la transition vers le monde professionnel. L'activité est planifiée en collaboration avec les élèves et conçue pour soutenir leurs intérêts et besoins individuels. Ils dirigent leur projet, priorisent leurs ressources, développent des questions de recherche, facilitent leurs propres présentations et questions d'évaluations et sélectionnent leurs propres mentors. À la fin de leur diplôme, le portfolio des étudiants comprend de quatre à huit projets vidéo, des créations solo et de groupe, plus de 15 extraits du répertoire professionnel et plus de dix interprétations de nouvelles créations chorégraphiques incluant des solos, duos, ensembles, pièces improvisés et des œuvres de longue durée. À la fin des quatre ans, ils ont une grande collection de travaux écrits qui trace leur développement. Avec l'aide de mentors, ils développent leur voix artistique et leurs outils chorégraphiques ainsi que leurs propres régimes de physiothérapie, d'improvisation, de création de mouvement et de réflexion. L'écriture collective, les déclarations artistiques, les questions de développement et le dialogue aident les élèves à construire un langage verbal et écrit pour soutenir leur langage physique.

Multi-Year trajectory

Étudiants de 1ère année

  • Développer des compétences techniques et artistiques fondamentales
  • S’engager dans un processus d’analyse et réflexion fréquente sur leur approche, leurs progrès et leurs défis
  • Identifier leurs défis et leurs besoins d'apprentissage avec les enseignants et les mentors
  • Commencer l’orientation de carrière en s'exposant à beaucoup de danse contemporaine et en aillant des discussions par après
  • Acquérir une compréhension de leurs objectifs personnels et du travail requis pour atteindre ces objectifs
  • Sont initiés aux normes et aux attentes de la pratique en danse au niveau professionnel
  • Participent à l'improvisation, à la création, aux ateliers chorégraphiques, au cours de Danse à l’écran et au répertoire de danse

Étudiants de 2e année

  • Renforcer leurs compétences techniques et artistiques
  • Assumer une plus grande responsabilité dans leur apprentissage par un processus accru d’auto-évaluation
  • Approfondir le lien entre leur travail quotidien et leurs ambitions professionnelles
  • Acquérir une plus grande connaissance et appréciation de la communauté de danse
  • Établir une relation plus forte entre les objectifs à court et à long terme
  • Prendre plus de risques dans tous les aspects de leur apprentissage
  • Relever de nouveaux défis en classe, en création et en performance
  • Continuer l’orientation de carrière en commençant à situer leur propre pratique artistique dans l'étendue des possibilités du monde professionnel
  • Développer leurs capacités de réflexion, d'écriture et de dialogue

Étudiants de 3e année

  • Développer un niveau de sophistication technique à travers une variété de méthodes et d'approches
  • Expérimenter avec ce qu'ils apprennent et trouver leur propre point de vue unique
  • Relier leur pratique de danse à leur façon de voir le monde
  • Utiliser leurs compétences croissantes dans plusieurs différents processus créatifs
  • Utiliser leurs compétences croissantes pour discuter, écrire, créer des danses et interpréter le travail d'autres artistes
  • Développer sa propre pratique et ses attentes de soi, prendre charge de son propre développement
  • Profitent d'un engagement plus autonome et critique avec la danse contemporaine
  • Continuer de renforcer les relations avec la communauté de danse au large
  • Acquérir une connaissance plus approfondie des exigences et des attentes de devenir un artiste en danse professionnel et être en mesure d'évaluer et de communiquer leurs défis personnels pour répondre à ces exigences et attentes

Étudiants de 4e année

  • Développer un trousseau technique et artistique mature et varié
  • Assumer la responsabilité du développement de sa pratique en danse
  • Avoir un processus d’auto-évaluation critique
  • Avoir une pratique individuelle et une pratique collaborative
  • Respecter et soutenir ses pairs
  • Renforcer la capacité d’articuler des idées complexes à travers le dialogue, l'écriture et le processus créatif
  • Avoir une profonde appréciation et un intérêt pour la communauté de danse et un respect pour toutes les formes et différentes approches
  • Développer plusieurs relations importantes avec des professionnels de la danse qui aident à combler la transition entre le programme MO et la carrière indépendante
  • Développer une compréhension de l’apprentissage continu et aborder le travail quotidien avec joie, rigueur, détermination et contemplation
  • Savoir utiliser les compétences acquises
  • Cultiver la confiance nécessaire pour se remettre en question, remettre en question les autres et questionner les structures actuelles, de manière réfléchie et respectueuse
  • Être revigoré par ses questions artistiques, trouver des solutions innovatrice
  • Participer à des processus créatifs intimes et à des expériences de performance qui les mettent au défi de travailler selon des normes professionnelles
  • Apprendre à gérer tous les aspects et responsabilités d'être un professionnel avec des objectifs de carrière clairs liés à ses propres intérêts, capacités et pratiques

HORAIRE

Modus Operandi operates out of Out Innerspace’s Q7 Studios 
77 East 7th Avenue 
Vancouver, BC
V5T 1M4

WEEKLY SCHEDULE

septembre - juin (32 fins de semaines au total avec des pauses au congé d’hiver, au congé du printemps et aux jours fériés)

Mondays – Thursdays 9am – 3pm 

Fridays 9am – 2pm, 2:30pm – 4:30pm students’ own work time

Focus Group January – June

Tuesdays, Wednesdays, Thursdays 3pm – 5pm

DAILY SCHEDULE

The basic daily schedule includes 1-2 technique or conditioning classes followed by 1-2 performance and creation classes and incorporates a lunch break and small breaks between classes. The program runs from September – June with a 2-week spring break and a 2-week winter break.

IMPORTANT DATES *subject to change

Start Date: Sept 6th, 2022

End Date: June 10th, 2023

Winter Break: Dec 20th, 2022 – Jan 2nd, 2023

Spring Break: 2 weeks end of March/start of April *to be confirmed

* Program delivery is in person and in English

Frais

Our policy is to provide professional-level quality education for an affordable price that is inclusive of young dancers who are dealing with diverse kinds of transitions into post-secondary education. MO tuition is a scholarship rate based on the regular membership and enrolment fees for local classes and comparable institutions. Through scholarship level prices, MO seeks to support a wider range of young people looking to pursue a professional dance career and also offers work exchange and partial scholarships. Additionally, MO helps students apply to provincial scholarship programs which results in an average of one-quarter of the student body receiving full scholarships. Our program administrators are also able to arrange alternative payment plans to support students and payees who are experiencing financial difficulties.

Annual Tuition$3990
Registration Fee$130
Administration Fee$400
Students Supplies, Equipment & Reading Materials$250
Mentorship and Studio Usage Fees$450
Project and Performance Fees
$450
Tuition includes all activities, both inside and outside of the regular schedule, including performance, projects, mentorship, and masterclasses. No additional fees are levied during the training season.

AUDITIONS

MO offre 3 façons d'auditionner pour le programme à temps plein; en assistant à un stage intensif en personne, en assistant à une journée d'audition en personne ou en envoyant une candidature vidéo. Idéalement, les candidats assistent au stage intensif du printemps ou d'été afin d'avoir suffisamment de temps pour travailler avec les directeurs. L'audition de printemps et d'été est destinée à toute personne qui ne peut pas assister à un stage intensif et des candidatures vidéo sont disponibles pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Vancouver. Avant la pandémie (et potentiellement dans le futur), MO proposait des ateliers et des auditions à Toronto et à Montréal. Chaque année, environ sept à dix nouveaux danseurs sont inscrits au programme Modus Operandi.

There is no fee to audition for MO. Applicants who are serious, advanced dancers between the ages of 17 and 25 are requested to complete an application form prior to the audition date. They will be contacted by email regarding the outcome of their audition as early as two days after the audition.

L’audition du printemps à Vancouver pour le programme complet via le stage intensif du printemps, 22 au 25 mars de 10 h à 14 h 

March 22 – 25

10am – 2pm

L’audition du printemps à Vancouver pour le programme complet, le 25 mars de 14h30 - 17h30 *pour ceux qui ne peuvent pas assister au stage intensif du printemps

March 25

2:30pm – 5:30pm

*for those who cannot attend an intensive

L’audition d'été à Vancouver pour le programme complet via le stage intensif d’été, 19 au 23 juillet, de 9 h à 14 h 

July 18 – 22

9am – 2pm

Video Full Program Audition Application

due anytime before April 30th

*for those who cannot attend an intensive or audition

Program

MO is a multi-year post-secondary program that provides relevant contemporary dance development to 30 aspiring professionals between the ages of 18 and 25. Each year of the program runs from September to June and is divided into three terms that are separated by winter and spring breaks. While every term incorporates all aspects of the curriculum, the central focus of the program evolves from foundational technique to creative practice and performance. Students train an average of 33 hours per week, with additional hours devoted to mentorship meetings and dialogue. The daily schedule includes one to two technique and conditioning classes followed by one to two complementary classes in performance and creation studies.

Because the student body is composed of dancers with a wide range of expertise and backgrounds, a core value of the program is that students at all levels continue to train together. In the first term, students are divided according to their needs and work in small groups for three to five hours per week. Although mentorship and assessment is ongoing throughout, the end of each term provides a period for reflection in which mentors and students can reassess development and objectives.

The Public Performance & Practice and Dance on Screen courses operate year round. Each year, MO students perform at a selection of community events including Discover Dance, Vancouver International Dance Festival, and Dance in Vancouver. End of year performances share three to four new creations along with selections of Dance on Screen works, with the remaining film projects shared at the annual Sunset Screening.

From January to June, the Focus Group offers additional development hours for third- and fourth-year students. Activities are planned in collaboration with students and are designed to support their individual interests and needs through demanding professional practicum. Each year the Focus Group shares selections of their own work at the Focus Group Showing and Reception.

Curriculum

Rigorous & Diverse Foundational Training and repetition are the backbone of the curriculum, along with the development of sophisticated physiological understanding across multiple contemporary dance languages. We prioritize foundation classes, which are taught by core faculty and are programmed frequently. Twice a week the student body is divided to receive targeted lessons. Bodywork and somatic practices, including Movement Patterning, Body-Mind Centering, Pilates, Gyrokinesis, and Yoga, ensure that our students graduate with exceptional, relevant technical training.

MO is hailed for the spectrum of methods and perspectives that we present to our students. Our program offers an intensive series of Unique Contemporary Dance Methods, including Hip Hop, Classical Indian, African Dance, Martial Arts, and Butoh, to further the relevance and adaptability of our students’ skillsets. Interpretation & Transformation, Theatre, and Voice introduce students to new interpretive territory and provide them with the tools to broaden and deepen artistic and technical skills, perspective, endurance, and connections between traditions.

We believe that Dance Making & Improvisation are critical tools for innovative independent artists and collaborators. These skills are incorporated into technique classes and also programmed separately, in dance making and improvisation classes.

Partner Work is offered in several sessions in the form of technique classes and contact improvisation as well as diverse repertoire and within students’ own choreographic development.

Choreographic Workshops bring the processes of active professional choreographers into experimental labs. Students engage with an assortment of creative perspectives, approaches, and environments, and are asked to contextualize their training, offer their perspectives, and contribute to momentum. In addition, students are involved with three to five New Creations for Performance each year.

Repertoire includes the study of 10-20 excerpts of diverse and demanding solo, partnering, and ensemble work, and has recently included work from Kidd Pivot, Company 605, Serge Bennathan, Tentacle Tribe, Out Innerspace, Radical System Art, Justine A. Chambers, and Compagnie La Mer Noire.

Public Performance & Practice offers a breadth of performance experience in a variety of public locations. Students are introduced to the possibilities of outdoor performance and gatherings, and together with professionals, stage their own experiments, using content drawn from the professionals’ experience and the students’ own creativity and desires.

Dance on Screen has been a part of the MO curriculum since its inception and offers a new platform for students to explore and refine their creative interests. Students work individually and collectively behind and in front of the camera and with editing programs. They work with a variety of directives as well as create their own works supported by professionals. They learn new ways in which to collaborate and to disseminate their ideas, and come to consider sound, space, and dance in new ways. Each year a selection of dance on screen projects are shared at the year end performances and MO Sunset Screening.

Mentorship, Assessment & Career Navigation are ongoing activities that incorporate group dialogue, meetings, written assignments, and directed study. Each student receives a minimum of three individual meetings with the Directors in addition to group meetings, and personal feedback from faculty who watch class and who integrate feedback into their classes. Students learn to understand the demands inherent in each course and to relate them across their multi-year development. Students develop their goals, personal regimens, and critical self-assessments alongside their mentors. Dialogue, writing, and creative tasks empower students to take charge of their own progress through productive self-assessment.

The Graduate “Focus Group” offers programming for the third- and fourth-year students to further develop their own practice and amplify the practicum to match professional process. Activity is planned in collaboration with the students and designed to support their individual interests and needs. They prioritize their resources, drive their own process, bring their questions together for peer research, facilitate their own showings and feedback, and select their own mentors. Upon graduation, students’ portfolios include four to eight video projects, substantial solo and group material created by themselves, over 15 excerpts of professional repertoire, and over ten creations by professionals including solos, duets, ensemble, improvised, and evening-length works. A large collection of written work span their four-year development. With the assistance of mentors, they develop their choreographic voices and tools as well as their own regimens in physical therapy, improvisation, movement generation, and reflection. Collective writing, artistic statements, developmental questions, and dialogue help students to build a verbal and written language to support their physical one.

Multi-Year trajectory

1st Year Students

  • Develop foundational technical and artistic skills
  • Analyse and reflect upon their own approach, progress and challenges
  • Have their fundamental challenges and learning needs identified by faculty and mentors
  • Participate in career navigation activity through exposure to a broad range of contemporary dance with follow-up discussion
  • Gain an understanding of personal goals and the work required to reach these goals
  • Are introduced to the standards and expectations of professional-level practice
  • Participate in improvisation, dance-making, choreographic workshops, dance on screen, and movement repertoire

2nd Year Students

  • Strengthen their technical and artistic skills
  • Take greater responsibility for their learning and progress
  • Deepen their connection between daily work and professional ambition
  • Gain greater knowledge of and appreciation for the dance community
  • Build a stronger relationship between short-term and long-term goals
  • Take more risk in every aspect of their learning
  • Take on new challenges in class, creation and performance
  • Participate in career navigation based on the understanding of their own personal practice within the breadth of possibilities in professional practice
  • Build their self-assessment, reflection, writing and dialogue skills

3rd Year Students

  • Develop a level of sophistication in a multitude of methods and approaches
  • Experiment with what they are learning and find their own unique point of view
  • Connect their dancing to the way they see the world
  • Use their growing skill-set in diverse creative processes
  • Use their growing skill-set to dialogue, write, make dances and interpret the work of other artists
  • Develop their own practice and expectations, drive their own progress
  • Enjoy a more self-directed, critical engagement with the form of contemporary dance
  • Strengthen relationships with the greater dance community
  • Gain a deeper awareness of the demands and expectations of becoming a professional dance artist and are able to assess and communicate their personal challenges in meeting these demands and expectations

4th Year Students

  • Develop a mature and diversified technical and artistic toolkit
  • Take responsibility for their developing dance practice
  • Employ productive critical self-assessment
  • Have a self-practice and a collaborative practice
  • Respect and support their peers
  • Possess connected, strong, articulate and sophisticated bodies and minds and are eager and able to express complex ideas in dialogue, writing and creative process
  • Have a deep appreciation for and interest in the existing community and respect for all dance forms and approaches
  • Develop multiple meaningful relationships with dance professionals that will help to bridge the gap between training and independent career
  • Build an insatiable hunger for learning, approach daily work with joy, rigour, purpose and contemplation
  • Know how to use the skills they have learned
  • Cultivate the confidence to challenge themselves, others and current expectations and structures thoughtfully and with respect
  • Are invigorated by their artistic questions are innovative problem solvers
  • Participate in intimate creative process and performance experiences that challenge them to work at a professional standard
  • Learn to manage all aspects and responsibilities of being a professional with clear career goals related to their own interests, capabilities and practice

Schedule

Modus Operandi operates out of Out Innerspace’s Q7 Studios 
77 East 7th Avenue 
Vancouver, BC
V5T 1M4

WEEKLY SCHEDULE

September – June

Mondays – Thursdays 9am – 3pm 

Fridays 9am – 2pm, 2:30pm – 4:30pm students’ own work time

Focus Group January – June

Tuesdays, Wednesdays, Thursdays 3pm – 5pm

DAILY SCHEDULE

The basic daily schedule includes 1-2 technique or conditioning classes followed by 1-2 performance and creation classes and incorporates a lunch break and small breaks between classes. The program runs from September – June with a 2-week spring break and a 2-week winter break.

IMPORTANT DATES *subject to change

Start Date: Sept 6th, 2022

End Date: June 10th, 2023

Winter Break: Dec 20th, 2022 – Jan 2nd, 2023

Spring Break: 2 weeks end of March/start of April *to be confirmed

* Program delivery is in person and in English

Fees

Our policy is to provide professional-level quality education for an affordable price that is inclusive of young dancers who are dealing with diverse kinds of transitions into post-secondary education. MO tuition is a scholarship rate based on the regular membership and enrolment fees for local classes and comparable institutions. Through scholarship level prices, MO seeks to support a wider range of young people looking to pursue a professional dance career and also offers work exchange and partial scholarships. Additionally, MO helps students apply to provincial scholarship programs which results in an average of one-quarter of the student body receiving full scholarships. Our program administrators are also able to arrange alternative payment plans to support students and payees who are experiencing financial difficulties.

Annual Tuition$3990
Registration Fee$130
Administration Fee$400
Students Supplies, Equipment & Reading Materials$250
Mentorship and Studio Usage Fees$450
Project and Performance Fees
$450
Tuition includes all activities, both inside and outside of the regular schedule, including performance, projects, mentorship, and masterclasses. No additional fees are levied during the training season.

Auditions

MO offers 3 ways to audition for the Full-Time Program; by attending an intensive in-person, attending an audition day in-person, or sending a video application. Ideally, applicants attend the Spring or Summer intensive in order to have substantial time to work with the directors. The Spring and Summer Audition is intended for anyone who cannot attend an intensive and video applications are possible for those who cannot travel to Vancouver. Before and beyond the pandemic, MO offers workshops and auditions in Toronto and Montreal. Each year, approximately seven to ten new dancers are enrolled in MO.

There is no fee to audition for MO. Applicants who are serious, advanced dancers between the ages of 17 and 25 are requested to complete an application form prior to the audition date. They will be contacted by email regarding the outcome of their audition as early as two days after the audition.

Vancouver Full Program Spring Audition via Spring Intensive 

March 22 – 25

10am – 2pm

Vancouver Full Program Spring Audition

March 25

2:30pm – 5:30pm

*for those who cannot attend an intensive

Vancouver Full Program Summer Audition via Summer Intensive 

July 18 – 22

9am – 2pm

Video Full Program Audition Application

due anytime before April 30th

*for those who cannot attend an intensive or audition